Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 07:19

Bonjour, une expo se termine, une autre commence...A compter d'aujourd'hui et jusqu'au 25 avril je participe à un concours d'arts plastiques qui se tient au Temple de Chauray(79)...le but du concours est de présenter deux toiles qui resteront exposées jusqu'au 25 avril...La remise des prix a lieu ce soir à 18h30 lors du vernissage... Je me suis dis:pourquoi ne pas tenter ma chance?! et puis c'est , une nouvelle fois, un lieu magnifique ou j'espère un jour exposer seul mais il faut une grande quantité de tableaux car c'est hyper grand...Donc ce concours me permet déjà d'y exposer 2 portraits...c'est un bon début...Les toiles que je présente sont:

25082009670.jpg    020320101366

170420101574.jpg 100420101532.jpg

 

Si j'ai la possibilité je prendrais des photos de l'intérieur car ça vaut vraiment le détour!

Bonne journée et je vous tiendrais au courant du résultat de ce concours...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid !<br /> Bonne chance à toi !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai toujours eu du mal à me garer pour aller voir les expos à Chauray c'est pourquoi je me fais rare à cet endroit. Mais tu as raison c'est un bel endroit avec beaucoup de lumière. Tu ne les<br /> arrêtes pas toi, les expos, tu n'as plus de répît. Es-tu venu à celle de notre association à Frontenay ? Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bravo tres beau bon dimanche $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour, simpa les photos  je te vous dit bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ce concours. Tiens nous au courant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne chance et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tous mes voeux t'accompagnent pour cette exposition. j'adore l'homme au turban, tu as tes chances, même si je n'ai pas vu les autres tableaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi, bonne chance, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne chance pour ce 22ème concours !!! je croise les doigts mais même si tu ne le gagne tu sais déjà que tu as des doigts en or et du talent à revendre .......<br /> <br /> <br /> Vivement ce soir pour connaitre le résultat.<br /> <br /> <br /> Biz Excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne chance pour le concours et pour la prochaine expo<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah c'est super ça des concours d'arts. A mon avis tu as de grande chance de récolté un pris. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> bon aprem, elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon weekend ensoleillé pour tous j'espère ^^<br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me voilà de retour après une semaine d'envahissement par des chevaux de Troie dans mon ordi - je ne pouvais plus rien faire ...   tu as choisi un de mes portraits préférés hi hi<br /> hi  je suis sûre que tu vas remporter le concours !  bon week-end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est chouette que cela s'enchaîne en terme d'expo.<br /> <br /> <br /> Bon samedi - Bizzzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tous deux très bien, je vois avec plaisir que tu ne fais pas que dans les gens de couleur !! Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bonne chance pour le concours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je souhaite sincèrement que ton second tableau (l'homme au turban blanc) fasse la différence. C'est un joyau. Je pense pouvoir dire que je ne suis pas la seule à estimer que tu mérites une<br /> récompense.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Mom,<br /> <br /> <br /> Bel endroit pour exposer ces deux beaux tableaux. Je les aime tous les deux avec une véritable préférence pour l'homme en blanc... et oui, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Donnes-nous vite les réssultats... j'aimerai bien que tu soies sélectionné et c'est vraiment tout ce que je te souhaite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Mom et @bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie, Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les expos s'enchainent pour toi...c'est formidable, c'est vrai l'endroit à l'air magnifique. Je te dit M....pour le concours...tu as tes chances Bon week end, je pars sur l'eau pour une semaine<br /> ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère que tu nous montreras d'autres photos de l'expo - bonne journée fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre