Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 16:43

Hello, voici la suite du pastel en cours...C'est une petite progression car je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui...

A la base il s'agit d'un gros plan mais je pense que je vais tenter de faire la chevelure et la barbe ...En fait ce portrait ce rapproche du pastel 47 que j'ai offert à Zoabuc ...

Bonne fin de journée et à bientôt pour la suite...

160420101571.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c est ce que j allais te dire il me fait penser a un portrait recent, donc je me suis pas tromper il a le meme regarf.<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oh ! ça promet ! J'aime déjà son regard, je viendrais voir la suite. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te garde une photo d'un aborrigène que tu pourras reproduire<br /> <br /> <br /> ci joint une photo de EDEN à 6h30 ce matin<br /> <br /> <br /> à 500 kms de Melbourne, biz ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Il semble plus jeune, celui-là !<br /> <br /> <br /> Bon week end ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan des regards...Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> dure dure fin de semaine pour moi entre les travaux chez moi et l'expo je suis a plat!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> et jcp(€)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon départ - bonne soirée fleurie - amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A plus tard !!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les yeux sont superbes, bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br /> elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il promet il promet<br /> <br /> <br /> bonne soirée $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne continuation et  très bon weekend Mom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel regard. Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a un beau visage agréable , bonne soirée Mom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui-ci me parle déjà!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Mom,<br /> <br /> <br /> J'aime bien le regard de cet homme et j'adore ses yeux... il sera très beau ce pastel, j'en suis sûre...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle progression, bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre