Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 09:03

Salut tout le monde, vous aurez constaté que je ne suis pas très présent en ce moment sur mon blog et ça va continuer puisque je suis en vacance demain et je pars lundi pour un stage de pastel d'une semaine à Lye (36) chez Patrice Bourdin, le pastelliste qui m'a fait découvrir cette technique ...Je vais durant ce stage m'essayer aux paysages...

Donc je vous dis à bientôt et vous montrerais les résultat de ce stage qui devrait être très enrichissant ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Profites bien de ta semaine et réalises de très beaux paysages! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes vacances , j'attends ton retour avec des nouveautés!Bonne soirée Mom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonnes vacances et bon stage alors,<br /> bisous à toi et ta famille..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut MoM,<br /> <br /> <br /> passes d'agréables vacances, on patientera pour découvrir les résultats du stage<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> profite bien de ce stage - passe une belle semaine fleurie - amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Mom, super des vacances et un stage...elle est pas belle la vie !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt et régale-toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> enrichissant je le crois Mom<br /> <br /> <br /> j'attends sagement ton retour<br /> <br /> <br /> passe de bonnes vacances et très bon stage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Passe de bons moments et embrasse tes petits.A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonne vacances je part aussi trois semaines a partir de mercredi 11<br /> <br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Mom,<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et surtout bon stage dans le Berry...<br /> <br /> <br /> A bientôt,béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> travailles et surtout fais bous de beaux paysages. Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite de passer de bons moments pendant ce stage<br /> <br /> <br /> ma petite-fille à enfin daigner montrer sa frimousse jeudi soir toute la famille est heureuse de cette naissance tant attendue<br /> <br /> <br /> bon week-end et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'attends je résultat avec impatience. C'était déjà très bien, mais après le stage....que du bonheur pour les yeux. Bon samedi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ouais c'est simpa ça dis donc, tu as de la chance. Amuses-toi bien, bonne vacances et bon stages.<br /> bisous, elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon stage et impatiente de voir tes paysages ... et bonnes vacances également - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre