Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 06:35

hello, comme vous pouvez le constater ci-dessous le portrait en cours ne correspond pas à l'esquisse précédente car il m'arrive de temps en temps de galérer sur un portrait et ce fut le cas avec le portrait que j'avais entamé...J'ai donc renoncé et suis reparti sur un nouveau portrait qui m'inspire davantage...

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt pour la suite...

DSCF0393.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ET C4EST REPARTI POUR UNE NOUVELLE MERVEILLE BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou seb  !! félicitations pour le prix du public !!!  j'étais encore super contente pour toi. et ce portrait que tu es en train de faire....franchement je l'adore !!! ahhhhhh je ne<br /> sais pas comment faire pour en faire des aussi beaux !!!!   vilain garnement   !!!!   biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> En colère, le monsieur ?<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Sébastien. Il a déjà fière allure ce nouveau portrait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quel talent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'expression du visage<br /> <br /> <br /> passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> et une superbe semaine avec un très beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien parti.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'attends la suite, mais ce sera très bien comme toujours ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nous attendons la suite l'artiste. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une consolation pour moi de savoir que parfois tu galères un peu sur un portrait, car moi aussi ça m'arrive, évidemment.... Et ma foi, c'est sûr que dans un tel cas de figure il vaut mieux<br /> passer à autre chose. Par contre, je ne sais pas ce qui fait que parfois les couleurs viennent toutes seules, et que d'autres fois on "touille" ....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre