Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 07:48
Bonjour, c'est reparti pour un nouveau portrait.Il s'agit d'une jeune femme touareg que j'ai commencé hier...
C'est le genre de portrait que j'affectionne particulièrement car c'est un travail d'ombre et de lumière...
Et puis j'ai un gros travail sur le regard qui m'attend!! mais si j'y arrive ce portrait devrait être sympa!
Bonne journée...
160320101428.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Le regard est déjà bien intense,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! BisouX$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de regarder ta serie de portraits, bravo, $$$, je te souhaite une excellente journée de bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> ce nouveau portrait est déja bien engagé, bravo<br /> gos bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah quelle lumière déjà!!<br /> douce nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je sens que celui ci va etre une pure merveille. j adore deja ce que tu as fait.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ce regard !! bonne soirée ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joli regard.. bonne continuation.<br /> Bonne soirée . Salutation @+<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, hier impossible de laisser un message, je te fais une bi$e du jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je t'ai tagué sur mon blog, passe le voir sur l'article" un tag" pour voir ce que tu dois faire (tu n'es pas obligé, c'est un peu long)<br /> à bientôt, Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouahhhhouhh!!! J'adore... et cette oeil gauche, quel éclat dans le regard.<br /> J'ai eu un petit problème avec internet, je n'arrivais pas à t'envoyer de message...<br /> Imagine ma détresse,...(Tout est revenu dans l'ordre apparament)<br /> Bonne journée<br /> Ps : c'est fred du boulot un peu plus haut, j'ai cru reconnaître sa modestie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je n'en doute pas un instant, ce sera réussi comme d'hab Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça promet  encore d'être une merveille  bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Excellent début !<br /> Bon jeudi ! BisouX$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On devine déjà l'élégance et la délicatesse de ce portrait. Bonne journée Mom<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut mon sebounet<br /> très joli !!! j'aime beaucoup la profondeur de l'oeil de gauche (en face)  !!!<br /> tant pis pour nous ! mais on est les meilleurs !!<br /> a+ fred<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel magnifique temps aujourd'hui n'est-ce pas ? Avec des températures allant jusqu'à 23° ici ^^ On pourrait presque faire des grillades :P<br /> <br /> Bonne soirée, St€v€ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un bon début Mom. bon après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je sens arriver un portrait sublime! Bonne journée, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'attend la suite avec impatience $<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout est dans le regard !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super bien partit !<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'excuse mom il y a eu une erreur dans mon adresse mail ne répond pas à l'autre com! c'est une autre personne je te présente mes excuses il manquait les ateliers sur mon nom de site!! avec mes<br /> excuses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un début bien prometteur, car il est déjà superbe bon mercredi à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Attendons la suite !! Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle journée ensoleillée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est très bien commencé ce portrait, le regard est à peine fait qu'on ressent déja une très forte expression, j'ai hâte de voir la suite<br /> bonne journée, bisous<br /> elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre