Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 17:48
Salut, tout d'abord je vous remercie pour vos nombreux com auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre car j'ai été particulièrement occupé ces jours-ci...
Hier, je suis allé, comme convenu, animer un atelier pastel avec les patients du centre du "Grand feu" et ce fut de nouveau super plaisant et enrichissant...J'ai pu terminer un portrait qu'avait commencé une résidante qui fut ravie du résultat...
 Sinon, j'ai passé quelques heures aujourd'hui pour travailler sur mon pastel et dans mon élan, je l'ai terminé...
Voici le résultat ci-dessous...
 Bonne fin de journée et à très bientôt pour un nouveau portrait...
120220101310.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> le regard est très bien .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Mom,<br /> <br />         Ce portrait est superbe.<br />         Il est d'une authenticité remarquable.<br />         Je ne sais comment tu fais avec le temps, car tu as un programme chargé.<br />         Pourtant, tu demeures toujours autant productif, en ne négligeant pas la qualité de tes oeuvres.<br />         Bravo.<br />         Amitiés.<br />         dédé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce que j'admire le plus dans tes peintures, c'est que leurs yeux sont si réalistes, qu'on les croiraient "vivants"<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh dommage, j'aimais bien le pli du nez au niveau de la ligne des yeux, du précédent article, il a un peu disparu... Et je suppose que tu nous montres un morceau du portrait, car j'aurai aimé<br /> le voir avec un fond !?<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial,<br /> il est tellement réussi, et vivant qu'on à l'impression qu'il pourrait sortir de sa feuille d'un moment à l'autre<br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Vive le weekend !!! pour décompresser !!! bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau maquillage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai le regret de t'annoncer que pour les c$$c...<br /> <br /> <br /> C'est pas finiiii ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore une belle réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une nouvelle réussite. Bravo aussi pour ces moments que tu passes avec les résidents. Bon week end Mom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours impressionnant... D'autant plus qu'il s'agit de gros plans... Bravo.... comme à chaque fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très très réussi. Par contre je trouve son regard assez perturbant. Bises et bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super . bon WE a vous . Salutations @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> je viens te souhaiter un très bon samedi. gros bisous et clic ! $$$ !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> geant!!! à faire peur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel réalisme, tu 'inpressionne toujurs autant. Bon week end en amoureux. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> SUPERBE !!!<br /> Un petit passage rapide, journée surchargée ... mais pleine de folies.<br /> Bon début de week end et à demain !<br /> BisouX$X<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme a ton habitude tu me stupéfait par le portrait que tu as réalisé, il est magnifque, un visage dans miroir<br /> désolé de ne pas etre beaucoup passer cette semaine mais j ai etais un peu débourdé<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup, le regard est superbe. Allez au prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne fin de semaine à toi!<br /> bise$$<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> heu  belle soir€€€  naturellement !  amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore moi, <br /> <br /> je vois que tu n'as pas désactivé les liens externes dans ta barre ob,  cela n'est pas bon de laisser !!  renseigne toi..  tu perds au compteur d'affluence !!<br /> <br /> <br /> administration>configurer>mise en page>barre noire ob marteau>et cocher les liens externes ! <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Beau résultat<br /> Bravo l'artiste<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbement coloré! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres tres parlant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toujours très impressionnant <br /> bon week end et encore bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est génial. Bonne soirée.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waou !!! bien exécuté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est absolument magnifique!<br /> Bravo l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle expression! il est splendide et je pèse mes mots! le regard est particulièrement réussi! j'admirea ussi lespoils de la barbe !! à moi ,les poils de mes animaux me donnent parfois du fil à<br /> retordre! peut être qu'avec le temps j'arriverais à maîtriser!;-)<br /> Bon week end Mom et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Mom,<br /> <br /> Fantastique... j'aime beaucoup... tu as fait un travail formidable... vraiment c'est très très beau... bravo à toi, Mom...<br /> Bonne fin de journée et douce nuit à toi,<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est très beau, vraiment très réussi. J'aime beaucoup les couleurs. Et je trouve la bouche et les yeux très bien faits.<br /> Bonne soirée et bon week-end. J'ai hâte de voir ce que sera le prochain.<br /> elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir, je viens te souhaiter une excellente soirée ! gros bisous. et clic ! $$$ !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours l'expression du regard remarquable  ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> regard intense!<br /> <br /> bisou$$$<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre