Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 14:54

Bonjour, je reviens sur mon blog après une longue abscence mais il m'est arrivé un drame dans la nuit du 3 au 4 février dernier puisque ma mère est décédée brutalement. Je ne compte pas entrer dans les détails car ça m'appartient mais le deuil est douloureux et j'ai beaucoup de mal a refaire surface. Ce qui explique que j'ai mis ma passion de côté. Néanmoins je participe à certaines expos programmées depuis longtemps. Je vous donnerais les dates et lieux dans de prochains articles.

Voilà, je ne vais pas épiloguer davantage car c'est relativement éprouvant pour moi d'écrire ces quelques lignes...

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> je te presente toute mes condoléances et je comprend tres bien j'ai perdu ma mere j'avais 27 ans j'ai eu beaucoup de mal a me remettre......et je trouve ca moche car je suis un enfant sur le tard<br /> ma mére m'a eu a 44 ans et mes enfants et petits enfants n'on pas connu leur mamie n'y leur papy<br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour chez toi, je ne passe plus beaucoup de temps sur l'ordi. Mais ce matin je viens de lire ton post et tiens à te faire un gros<br /> bisous, bien sur celà ne changera rien à ce qui s'est passé, mais saches que quelqu'un aura pensé très fort à toi et aura été en communion avec toi. Tu peux m'écrire en messagerie privée si tu le<br /> désire. Je t'embrasse<br />
Répondre
4
<br /> Toute mes pensées et bon courage !!<br />
Répondre
*
<br /> Sincères condoléances Mom<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse   Lili<br />
Répondre