Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 19:08

Bonsoir à toutes et tous, je vous annonce que j'expose ce week-end à Saint Rémy à la maison de la plaine ...Le vernissage aura lieu demain soir à partir de 18h30...L'exposition sera visible samedi et dimanche de 10h00 à 18h00... Je ferais également une démonstration tous le week-end...

Dimanche aura lieu, en même temps, un concours de peinture dans les rues du village ainsi que diverses animations et vide-grenier...

Venez nombreux...

Bonne soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je te dis M....BIZH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne fin de semaine et merci pour les articles de ce blog sympa. Pascal, journaliste et écrivain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle expo, une très belle réussite.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'intention y est... je t'envoie plein de bonnes vibes, jchu sûre que tu les reçois :)<br /> <br /> <br /> belle soirée et bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonne expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop loin et je te souhaite une belle réussite.... belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Zut, je vais à Niort mardi ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bonne chance.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne exposition et je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Dans une semaine je serai de retour car je dois m'absenter ! à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Mom,<br /> <br /> <br /> Dommage, je ne suis pas disponible ce week-end sinon je serai venue avec grand palsiir ... si tu as des dates par avance, n'hésites pas à me les donner que<br /> je puisse au moins voir une des expos de temps en temps ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Mom.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko (allias Domajj ... tu te rappelles ???)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne expo mon ami et beaucoup de ventes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour cette belle présentation<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre