Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 08:41

Salut tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas donné signe de vie et je m'en excuse mais j'ai eu pas mal de problèmes à régler qui m'ont éloigné de la blogosphère...

Aujourd'hui tout s'arrange et je vous informe que j'expose parmis d'autres artistes demain de 9h00 à 19h00 à Fenioux , petit village des Deux-Sèvres...Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir...

Je vous souhaite un bon week-end...

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'espère que cette expo s'est bien passé, je ne vins plus beaucoup sur OB, mais toi je ne te lâche pas. BIZH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que cette exposition te permettra des échanges fructueux.<br /> <br /> <br /> Il n'est pas donné à tout le monde d'être sélectionné pour y participer. Je me réjouis pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors belle expositions.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche en toute amitié<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Fenioux ... Pas très loin. Dommage, j'ai des invités.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et bonne chance.<br /> Bisoux ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je souhaite du succès à cette expo<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> juste un petit coucou du samedi<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ๑~*·~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mom,<br /> <br /> <br /> Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, Ami Mom ...<br /> <br /> <br /> Tu me manques ainsi que tes commentaires, ainsi que tes tableaux ... Ce n'est pas un reproche du tout, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais si tu<br /> as quelques minutes alors ... penses à moi et écrit moi un petit mot ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi et bon week-end à toi et ta famille, qui j'espère va bien aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne expo à toi, Mom et je regrette de ne pas pouvoir venir la voir, ton expo, mais je suppose que tu nous montreras en photo ton expo...<br /> <br /> <br /> A bientôt, cher Mom. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj (alias Mitsuko)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage c'est un peux loin bonne exposition Mom..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de te revoir, j'espère que la petite famille va bien???<br /> Nous connaissons Fenioux, malheureusement avec les soucis de mon homme,<br /> on ne peux pas sortir en ce moment..<br /> Je te souhaite une belle expo et plein de ventes..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bon expo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne espo l'artiste. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre