Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 08:29
Salut cette semaine j'ai de nouveau choisi un mythe de la chanson française, MONSIEUR Georges Brassens...
Et je vous invite à écouter "Brave Margot"...
Bon dimanche...
Ps: tout a changé sur OB et n'étant pas un as de l'informatique, je n'y comprend plus rien et donc je ne sais pas comment insérer un clip à mon article...Par contre j'ai réussi à mettre la musique...Désolé...Si quelqu'un peut m'expliquer (clairement) comment faire pour ajouter des vidéos, je lui en serais reconnaissant, merci...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et bien je ne peux pas entendre les musiques de Deezer via le bureau ... :-(<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il faut dire qu'il était un peu coquin notre tonton Georges...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est dingue quand même ...nous écoutons très souvent la même chose , ou du moins nous avos les mêmes inspirations musicales !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci !<br /> Bon début de semaine ! Bisou$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Brassens super<br /> Christiane t'a tout bien expliqué pour mettre une vidéo, c'est simple comme bonjour et pourtant je ne suis pas une pro donc tu dois y arriver aussi sans problème.<br /> A+++Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> malheuresement , je ne suis pas douée , je n'arrive même pas à mettre mes photos , ni à centrer et à écrire à côté comme avant ! ! j'ai un peu avancé cet apem , mais là tout est foutu à<br /> nouveau<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou mom !<br /> Si tu aimes Brassens, demain 14 déc, il y aura une chanson de lui sur le post du jour !<br /> Je suis toujours très impressionnée par tes peintures magnifiques.<br /> A bientôt,<br /> eMma<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cé pas mal mé tas pas envie un peu de te renouveler ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Mom,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton expo s'est bien passée ce week-end... mais je ne suis pas inquiète du tout... tu es brillant et très agréable... alors je pense que tout doit bien se passer et<br /> j'en suis ravie pour toi, mon ami.<br /> Je t'espère pas trop fatigué.<br /> Je t'embrasse bien fort et @ bientôt, j'espère.<br /> Amitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Ton amie, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir mom, j'aime beaucoup les chansons de brassens, c'est toujours un régal de l'écouter, je te souhaite un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour Brssens , pour l'informatique je patauge aussi , bonne soirée Mom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton blog grâce à Eliane, j'aime beaucoup Georges Brassens !!<br /> cli€<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Mom,<br /> Un grand Monsieur Georges Brassens, très beau choix.<br /> <br /> Heureusement qu'il y a des copinautes supers sympas,  qui s'y connaissent mieux que nous en informatique, moi, je ne suis pas au top dans ce domaine <br /> Bon dimanche   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  on essaye!<br /> ... Tu te prépares donc à écrire un nouvel article.<br /> Dans la barre d'outil en haut tu clic sur ajouter une vidéo. Soit tu choisi Daylimotion ou Watt comme te le propose OB ou tu va sur Youtube en parallèle.<br /> tu choisis ta vidéo . Dans la colone à droite il y a une fenêtre avec 2 codes.<br /> Clic sur le second .<br /> Apparaît une fenêtre ou tu choisi la couleur et la grandeur que tu souhaite.<br /> Ensuite tu copies le code (par un clic droit) sur le code inscrit dans INTEGER.<br /> <br /> Retour sur ton article. barre d'outil en haut,  clic sur "insérer une vidéo".<br /> Apparaît une fenêtre dans laquelle tu colles (clic droit) le code.<br /> <br /> Sauvegarder tout en bas.<br /> <br /> Ta vidéo est dedans mais seulement visible quand tu prévisualises.<br /> <br />  si pas clair fais moi signe!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous  et bon dimanch€<br /> <br /> <br /> pour les videos ,  je n'ai pas encore tenter d'en mettre, pour mes articles je n'ai pas encore eu le besoin. <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu as des choix musicaux excellents<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en connais encore moins que toi. excuses moi !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore Brassens . Un bon dimanche . Salutation @+<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe chanson<br /> bons dimanche<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme tu le souligne un grand monsieur de la chanson, on aime ou on aime pas, cela reste de grand texte. pour ob, c'est effectivement pas facile, courage et bon dimanche +$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre