Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 17:10
Re salut, voilà nquelques semaines j'ai été contacté par une association de peinture proche d'ou j'habite dans un village qui s'appelle Saint Gelais, me demandant de les rejoindre pour leur donner des conseils et les aider dans le portrait...Vous imaginez bien que cette invitation fut pour moi un honneur...De plus la présidente de l'association Paule, m'a ouivert une galeris sur le site de l'assoc avec mes portraits (avec dimensions encadrés et prix) ...Je vous invite donc à aller faire un tour sur ce site dont l'adresse est : aquarevplus.izispot.com
Vous y découvrirez également d'autres artistes plein de talent ...
Bonne soirée 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon week end<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon vendredi ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, je suis allée voir la galerie, tu y tiens une belle place !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je connais l'association "aquarêv'" de St Gelais. Je vais tous les ans visiter leur expo, ce sont tous de grands artistes. Paule va aussi au Salon des Couleurs, je vais voir de temps à autre son<br /> site. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, comment trouves tu l'idée des articles publi-rédactionnels ? <br /> <br /> <br /> Bonne journ€€, St€v€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis des deux-sèvres mais vis en Gironde et je publierai bientôt un article pour annoncer le salon de st gelais. J'espère qu'on s'y verra. Alors à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu remarqueras que dans mon messages j'ai parlé de dessin et non de pastel !!!!!<br /> Tu es sur que tu n'as pas besoin d'aller faire une petite visite chez l'ophtalmo???<br /> Allez va, rien ne change entre nous,hein. j't'aime bien quand même.<br /> Blague à part je suis ravie pour toi que tu commences à percer.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bravo à toi ! Vais voir ce qu'il en est ...<br /> Bizzz$$$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bientôt Monsieur MOM sera célèbre, et Monsieur MOM va nous zapper !!!!<br /> il n'aura même plus le temps de nous faire partager ses pastels !!!!!<br /> <br /> Suis heureuse pour toi, que ton travail soit reconnu<br /> te souhaite bonne chance, Monsieur MOM (lol)<br /> <br /> te fais kiss de Martinique<br /> Célina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment super pour toi , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment super pour toi , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai loupé le coche,...<br /> j'aurais dû te demander un dessin signé et dedicacé il y a deux ans quand tu n'étais pas encore célèbre.<br /> Et oui c'est ça les femmes, toujours vénales!<br /> Bonne soirée et Vive les souliers vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai suivi le lien, un seul reproche, je n'ai pas trouvé une exposition des toiles de chaque artiste...où je n'ai pas su chercher....Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne nuit à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'y cours !!<br /> Biz bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Mom,<br /> <br /> Je suis super conttente pour toi, d'autant que je trouve que tu fais tant de belles choses que c'est normal que ça commence un peu à te récompenser... c'est formidable, je suis super contente pour<br /> toi. Félicitations à toi. Bravo de tout mon coeur.<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> Bisous, bisous.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> d'accord j'irai voir !! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est génial , je vais faire un tour sur le site. merci pour le lien.<br /> Bonne soirée . Salutations @+<br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette adresse.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une offre bien méritée Mom ce que tu fais est exceptionnel bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ok j'irais faire un tour bonne soirée $<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations! Je suis heureuse pour toi!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour moi je trouve cela tout à fait logique car tu as un réel talent<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La rançon de la gloire et tu le mérites !<br /> J'irai faire un tour.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> - Voilà une bonne chose. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou ami.  la gloire n'est pas loin,  j'y cours voir tes portraits...<br /> <br /> encore une journée froide, mais on annonce un peu plus chaud !<br /> je repasse ce soir pour te bord€r lol  <br />  A bientôt ...  Eliane  <br /> <br /> <br />
Répondre