Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 07:18
Salut, voici le pastel 15...Il me reste quelques petits détails à y apporter ...Je comptais le finaliser hier mais j'ai "chopé" un rhume qui m'a cloué une bonne partie de la journée...Espérons que ce ne soit pas la grippe car ça m'embêterait beaucoup de contaminer ma petite famille...Et en plus je reprend le travail aujourd'hui après un mois de vacances ...Je pense que la journée va être dure mais c'est ainsi!!!
Ceci étant le reste de la semaine sera plus cool et je compte bien terminer ce pêcheur au plus tard demain (à moins que mon état de santé s'empire!!) ...
Bonne journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Waooooh quelle réussite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour des Alpes où j'ai poiur queles instants un ordi sous la main. Bien le pêcheur...mais mais.....pour le connaître à peut prêt par coeur, jepense que le visage est trop long...si on se rapporte à la carte postale originale, mais le regard est bien làBRAVO
Répondre
L
La grippe , elle s'attrape par contact visiblement , j'ai vu le dos ce jour !et impossible que je l'ai attrapé autrement visiblement , un comble car je sors rarement avec le handicap !les plus fragiles sont les premiers touchés ...ça fait deux fois en deux mois , j'espère etre immunisée un peu !faut combattre avec du chaud car ça tue le virus et prendre des cachets efferalgan et solufen ,repos ... on le snet quand on est pas bien , vive la fièvre et les courbatures , ça tue bien !!!
Répondre
M
Quel superbe portrait!Je croyais admirer une photo .Un dessin de pro : félicitations , tu as atteint la perfection .Formidable!!!
Répondre
Z
coucou mom !! ben je trouve ton pêcheur trés reussit !!il n'y a pas grand choes eà ajouter !! il est criant de vérité !! tu as beaucoup de talent :!! bonne journée !! bises
Répondre
J
                                    Waouhhh...c' est du grand art . Le regard est stupéfiant, bravoJe ne connais pas le pastel, moi c' est l' huile mais je suis bluffé....                                    Salutations                                             condor79
Répondre
L
c'est superbe !!j'admire !!!
Répondre
M
bien!! excellent la petite touche de jaune oranger complementaire du tablier!
Répondre
D
Merci Mom pour la réponse à ma question. Bonne journée
Répondre
N
Je passe par hasard sur ton blog!! tu es vraiment très doué. Magnifique ce portrait du pêcheur Breton. Bises. Nadia.
Répondre
Q
Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.<br /> Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine<br /> vraiment bien faite ce pecheur<br /> Bonne journée du mardi <br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
S
rès belle photos
Répondre
P
encore un superbe pastelj'espère que demain te vera en pleine forme bonne nuit
Répondre
P
Tu es une véritable artiste, j'admire vraiment le travail que tu fais c'est si beau
Répondre
P
Tu es une véritable artiste, j'admire vraiment le travail que tu fais c'est si beau
Répondre
R
Prends soin de toi et ...n'embrasse pas les petits!Bonne soirée,Mom!
Répondre
D
Bonsoir Mom, Il n'est pas loin d'être terminé et il est très beau... bravo, toutes mes félicitations. Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui mais je ne t'oublie pas, n'aies pas peur... je pense à toi régulièrement dans la journée... Bonne soirée à toi et @demain.Bisous, bisous.Amiité de terres de Champagne.Domajj, ton amie
Répondre
M
j'espere que la reprise n'a pas été trop dur et surtout que ton etat grippal c'est volatilisé , bonne soirée mom
Répondre
K
Je trouve que tu reproduis très bien le tain rosé des pecheurs bretons !!! bisous
Répondre
M
Bonne soirée
Répondre
M
Bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Mom, encore un portrait superbe ! Sur quel papier travailles-tu et quel type de pastels utilises-tu ? Bravo l'artiste, tu nous épates. Bonne soirée
Répondre
D
Bonjour Mom,    Ce magnifique portrait du pêcheur breton arrive à son terme.    J'espère que ton rhume est passé... et que ta journée de reprise n'a pas été trop difficile.    Amitiés.    dédé.
Répondre
A
un vrai pecheur bretonattention a ton Rhume on ne sait jamais bonne soirée
Répondre
B
Superbe!!!Quelle maitrise pour ce pastel et quelle belle harmonie de couleurs.Bravo l'artiste. 
Répondre
M
Et pourtant on dirait qu'il est terminé. BRAVO.  Malika.
Répondre
C
Quel réalisme Mom, c'est magnifique !!!!! quel talent !!!!! J'espère que ta reprise s'est bien passée et que ton rhume n'est que passager. A bientôt. Bisous. Cricri
Répondre
M
Ton Tabarly est vraiment magnifique !Prends soin de toi, à plus...
Répondre
C
wouah quel regard le bleu de la mer<br /> c'est vraiment magnifique bravo et soignes toi bien bisous
Répondre
Z
coucou mom !! merci de ta visite !! qui me permet de venir visiter et admirer tes pastels !! magnifiques !! de la bel ouvrage !! bcp de talent !! pour ma part je peint sur toile avec peinture à l'huile tout simplement !! bonne journée !! bises
Répondre
R
Une bonne semaine .et soigne toi bien .. Salutations @+Roby
Répondre
T
je te souhaite un prompt rétablissement ! et quand Monsieur le pêcheur est fini je veux bien partir en mer avec luibonne journée et bon courage !Trinity
Répondre
A
On dirait qu'il n'attend plus que tes dernières retouches pour reprendre la mer. Il est tellement vivant.
Répondre
J
Cela prend une belle tournure...Prompt rétablissement , le chaud et froid de cette pré-période automnal commence à faire du grabuge ...Bon courage
Répondre
Z
Meilleure santé l'artiste. Reste au chaud et soigne toi.BizzzzzzzzzzzzzZAZA
Répondre
I
J'aime ces visages à la peau burinée qui semble murmurer « j'en ai vu du pays... »Quel beau talent, ton tableau est magnifique, si parlant
Répondre
L
Bon courage pour cette semaine de reprise - j'espère que ce rhume ne sera que cela  - ton pêcheur est tjrs aussi merveilleux Prend soin de toi - bisous
Répondre