Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 09:15
Bonjour, je souhaite à toutes les mamans du monde et en particulier à la mienne une BONNE FETE...
A cette occasion ma petite puce a réalisé une petite création à l'école pour sa maman que je m'empresse de vous la montrer...


Je suis fan de ma fille!!! elle trop belle!!!




c'est mimi,non?












...et voici maintenant l'intérieur de la boite...





























...Et à l'intérieur du couvercle, ce petit poème...                                                                                                              



Je voulais terminer cet article en ayant une pensée pour la petite Camille, 5 ans (qui est en moyenne section de maternelle à l'école de ma fille) et qui a perdu ses parents dans le crash de l'avion au large du Brésil dimanche dernier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau coeur et jolie poéme.
Répondre
A
Et aujourd'hui que devient cette petite fille sans ses parents,la vie est quelquefois atroce !!!
Répondre
A
salut bisous à ta jolie fille merci pr ta visite pour les tableaus bravo , n'hésite pas à revenir me voir bisous à la famille , ta nouvelle amie Amal
Répondre
A
Quelle petite fille ravissante !!!!!
Répondre
A
Nous allons bien penser à cette petite fille et à son malheur en priant pour que des personnes puissent non pas remplacer ses parents,ça c'est impossible,mais s'occuper d'elle avec amour.J'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog et pour le gentil com pour mon amie .Amicalement.
Répondre
S
Jolie frimousse pleine de tendresse et de malice
Répondre
S
Salut mom, elle est vraiment très jolie ta fille, tu as raison d'en être fier! maintenant je comprends mieux pourquoi tu fais toujours des visages métissés ainsi que tes caricatures...lol  c'est très beau continue..Bizoo et merci pour tes compliments sur mon travail.Sophie
Répondre
F
elle a bien travaillé ta puce ! c'est très émouvant tous ces petits cadeaux surtout qu'ils y mettent tout leur coeur. Et dans 15 jours, c'est ton tour !! je suis d'accord avec toi, elle est trop choux, mais c'est bien connu, les petits métisses sont les + mignons ! et bien sûr, pour finir, une énorme pensée pour la petite Camille...
Répondre
Z
Très jolie poême. En plus ce cela le tableau de ta fille est vraiment très ressemblant avec la photographie.Une famille d'artiste.Bonne journéeZAZA
Répondre
C
c'est un terrible drâme qu'ont vécut tous ces  gens. cette pauvre enfant est sans doute très traumatisé.j'ai fermé mon blog "plaisirdelaphoto.com" maintenant, c'est ici que tu pourras voir mes photos.bonne soirée
Répondre
D
C'est mignon tout plein, et offert par une si charmante petite fille ce ne doit être que du bonheur ! Bravo à l'artiste en herbe !
Répondre
D
les cadeaux faits par nos enfants sont toujours les plus beaux pour nous les mamans quand au fait que tu sois fan de ta fille  c'est normal elle est très jolie et  tu sais pour chaque parent c'est toujours notre  enfant le plus beau , c'est ça être parent , (vrai parent )bonne journée  bisous
Répondre
V
c'est terrible de perdre ses parents... si jeune en plusvéro
Répondre
V
Rhooooooo que c'est mignon...fais lui de gros bisous de ma part!!
Répondre
D
BONJOUR TRES JOLIE TA FILLE LE METISSAGE LA JOIE DE NOS FAMILLE AMITIES SYLVIE
Répondre
P
ta petite puce a bien trtavaillé !
Répondre
M
Mom,  ta fille est trop belle ! Je l'adore.  L'histoire de la petite Camille est affreuse ; j'ai une profonde pensée pour elle. Pauvre petit chou.  J'espère que la fête des mères s'est bien passée avec ce merveilleux cadeau. Tu féliciteras ta fille de ma part. Bises. Jacqueline
Répondre
F
C'est vrai elle est magnifique ta fille, et son cadeau très touchant !!!! Des cadeaux comme je n'en ai plus mes enfants étant maintenant trop grand! Une pensée oui pour cette petite fille ..quelle énorme tragédie ce crasch !!!A bientot
Répondre
J
Les cadeaux que nos enfants nous fabrique pour la fête des mères ou pères, sont des présent que l'on garde à vie. Ta filles est très jolie et elle à l'air vraiment sympa. bises à la petite famille
Répondre
D
Ta fille a merveilleusement bien gâté sa maman. C'est beau de voir la joie d'un enfant qui offre un cadeau inestimable car il vient de son coeur à sa maman.Une petite pensée pour la camarade de ta fille qui a perdu ses parents. c'est une horrible tragédie qui vient de lui arriver.
Répondre
L
Belle réalisation!!! la maman doit être heureuse.Je me joins à toi pour le petite CamilleBon dimanche... soir :)
Répondre
N
Tu peux être fier, elle est belle ta filleje suis attristée pour sa petite camarade de classe.Bizzzz bonne fin de journée.
Répondre
M
Bravo à ta puce, et que Dieu vienne aider la petite par son immense amour.Mes pensées vont vers elle.
Répondre
E
C'est mignon et plein d'humour!
Répondre
D
Comme c'est mignon touchant tout cela est plein d'émotions et ta petite est si belleet puis bonne fête a toibisous Didier
Répondre
C
C'est vrai que ta petite fille est superbe... et tu as bien raison d'en être fier, ele a bien travailler pour sa maman , bonne journée Mom
Répondre
A
Plein d'émotions dans cet article, tout d'abord merci pour les mamans du monde, merci pour ce regard d'amour sur ta fille et que te dire pour Camille ? C'est tellement, tellement triste, elle doit etre entourée du plus d'amour possible et petite comme elle, il faudra qu'elle surmonte cette épreuve...Belle journée à toi et ta famille.
Répondre
R
C'est adorable , elle a bien travaillé. Elle est de plus en plus belle sur les photos. Bientôt du va avoir des gendres à la maison LOL !!!!
Répondre