Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 10:25
Quand je vous disais que j'étais comblé, et bien , ce n'est pas tout à fait vrai...Car mon père n'est plus et il me manque aujourd'hui...
C'est pourquoi je lui rend hommage à travers cet article...
Mon père jouait de la guitare et interprètait souvent des chansons de Georges Brassens, qu'il adorait... (d'ailleurs c'est grace à lui que j'ai découvert de grand monsieur ...merci papa...)
C'est pourquoi j'ai choisi  cette vidéo...

Pour toi PAPA...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Touchant tout simplement !
Répondre
G
Merci bcp pour cet article et cette superbe chanson ! Mon père aussi nous a quitté mais tout comme pour toi il reste encré au plus profond de moi ! Encore merci. Bises
Répondre
R
Heureusement que la boîte de Kleenex est là...je ne déconne pas, mon mari joue aussi de la guitare et particulièrement cette chanson.<br /> Ni mon fils, ni moi n'avons pensé à la fête des pères. Je laisse là l'ordi et je descend le voir. Mais nous avons passé une super journée à navinguer comme nous ne l'avions pas fais depuis longtemps....because de gros soucis, je me dis (pour me déculpabiliser) que c'était pour sa fête.
Répondre
E
La chanson qui me fait penser à mon père, décédé il y a plus de 22 ans, c'est "Mon vieux" de Daniel Guichard.
Répondre
K
C'est drole , tu vois j'ai entérré mon père il y'a peu de temps et la chanson qui l'accompagnait en ce jour c'etait " Auprés de mon arbre " de Brassens .. Un chanteur que m'a fait découvrir mon père également ..<br /> Superbe hommage que tu lui rends là a ton pater ..
Répondre
C
Tu vois Mom je n'ai pu rien mettre cela m'est impossible aujourd'hui... alors je me joins si tu le permets bien entendu a toi....<br /> bisous
Répondre
P
Très émouvant.
Répondre
F
Comme toi je me retrouve seul avec ma famille sans mon pére et merci pour cette chanson pour eux
Répondre
L
très bonne fête a tous les papas !bises
Répondre
R
Merci pour cette chanson qui me rappelle également de beaux souvenirs d'enfance. Merci au nom de tout les papas pour cette mise à l'honneur. Cela fait 2 semaines que je n'ai pas vu ma fille est ton article prend tout son sens. <br /> Merci
Répondre
M
merci pour cette belle chanson ,j'adore brassens ,mon papa aussi n'est plus là ,il me manque beaucoup ,merci aussi pour tes passages sur mon blog...je te souhaite de passer une bonne journée de féte des péres avec ta pitchounnette maria dora
Répondre
R
Un artiste que j'aime beaucoup, moi aussi je viens de mettre une vidéo sur une chanson que je trouve très belle, mais rien à voir personnellement avec moi, j'ai la chance d'avoir toujours mes deux parents. Bisous
Répondre