Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 08:34
Bonjour, je souhaite à toutes les mamans, et en particulier à la mienne, UNE BONNE FETE...


Et voici  le poème(appris à l'école) qu'a récité ma fille à sa maman pour cette occasion...

                   BONNE FETE MAMAN

Mon coeur en soleil
Mon coeur tout en fleur
Mon coeur en fourrure
Mon coeur en poème
Pour te dire maman
Que je t'aime


...C'est mignon, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est super mimi ta fille ! Bravo pour ton blog, je reviendrait.
Répondre
M
Elle est très jolie !!!
Répondre
R
Que c'est mimi tout ça et ta fille est superbe
Répondre
D
poême que l'on a toujours plaisir à entendre, adorable ta fille!
Répondre
J
Adorable ! j'ai hâte de montrer cet Article à Alessandra, je suis sur que la photo de ta fille va l'inspirer... quoi qu'en ce moment elle est un peu stréssée par des examens, en marketing !
Répondre
W
merci à toi,<br /> j'espère que cette journée a été très belle pour tout le monde !<br /> Et ta fille est vraiment craquante..<br /> à bientôt !
Répondre
D
Et toute l'année!
Répondre
A
Merci pour ta visite ce matin. Ta fille est vraiment superbe, profitez bien d'elle , les enfants grandissent vite, il ne faut perdre aucun instant avec eux. Bonne fête à sa maman et bonne soirée à tous;
Répondre
F
Sa maman devait être super contente aujourd'hui avec un si jolie poème que ta fille a appris, elle est vraiment mignonne à quand une photo avec ses tendres parents ? Bonne soirée à vous tous
Répondre
F
Oui bonne fête à toutes les MAMANS ! Bonne soirée.
Répondre
C
superbe poeme. sublime fifille <br /> bisous a vous 3
Répondre
E
coucou, elle est sublime ta fille, je l'entends d'ici réciter son joli poème... J'avais déjà vu sa photo sur ton blog mais je n'avais pas fait le rapprochement que c'était ta fille... Elle est super mignone et craquante.... Merci pour ton com qui m'a fait très plaisir... Merci aussi pour tes encourragements... gros bisous et pleins de sourires et bonne fête à ton épouse et ta tite maman... bonne soirée gros bisous à ta pucinette...<br /> <br /> Emie & Cindy
Répondre
M
Beau poème dit par un bine belle petite fille pour une bine belle maman je présume !!!
Répondre
I
Trop mignonne ta fille!<br /> Bonne fête donc à toutes les mamans!<br /> Bon dimanche<br /> Dany
Répondre
M
C'est adorable ! Maman n'était pas trop émue ?
Répondre