Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 15:45
salut tout le monde...en fouillant dans mes photos,j'ai retrouvé le décor que j'avais réalisé pour la pièce de théatre dont je vous ai déjà parlé précédement....pour changé, c'est une photo de qualité médiocre...que dis-je?...LAMENTABLE!!!!!!!!! mais ça vous donnera une idée plus précise de la dimension de cet ouvrage...undefined...et en plus elle est floue!!!!!!!!!! désolé....je mets tout en oeuvre pour en publier une de bonne qualité dans un prochaine article!!!!!promis...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc, je suis admirative tes carricatures sont très réussi, et chapeau pour les décors. bonne continuation
Répondre
J
Bon ben je vais attendre la prochaine photo parce que là j'ai mal aux yeux ! LOL <br /> JY
Répondre