Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 22:35

Bonsoir, j'ai eu la chance ce we de participé à un stage de pastel organisé par l'assoc "aquarev'plus" dont je suis membre, animé par le pastelliste Paul Billard ( qui fait de sublimes scènes de vie) que je remrcie infiniment pour ses précieux conseils ... Et j'ai pu expérimenté un nouveau support le pastel mousse ( sorte de papier velour) ...Vous allez voir qu'avec ce papier le travail est différent car on ne peut pas rentrer dans le détail comme avec le pastelcard et le rendu est un peu différent mais j'ai beaucoup apprécié cette texture...

donc voici ci-dessous un portrait que j'ai réalisé sur ce nouveau support qui est pratique ment terminé (quelques petites retouches à y apporter)...

Bonne soirée et à bientôt pour le résultat final...

 

DSCF0954.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> eh bien j'ai été étonnée par le rendu, tu vois, je me demandais ce que tu avais changé dans ta façon de procéder, et je n'ai lu qu'après... :)<br /> <br /> <br /> toute belle aprem à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'ai travaillé sur ce support, mais je l'ai mis de côté...des plus, mais des moins aussi... enfin, normal, chaque technique a ses spécificités.<br /> <br /> <br /> Ton portrait est vraiment beau !<br />
Répondre
Y
<br /> magnifique<br />
Répondre
4
<br /> C'est vrai il manque quelques retouches !!! LOL je ne vois pas où?<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Presque une photo, tellement c'est parfait. Belle journée<br />
Répondre
<br /> c'est une belle réussite<br /> <br /> <br /> et le rouge lui donne du relief<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse, belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ☆.•°♥..♥°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°♥..♥°•.☆ <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique j'adore !!!! un drapé superbe et quel regard!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre