Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 06:15

Bonjour, je vous avais prévenu...Ma fin de semaine est super chargée puisque j'installe quelques-unes de mes toiles dans un endroit qui me tient particulièrement "à coeur", Le Chapeau rouge à Lusignan dans le département de La Vienne près de Poitiers...Il s'agit d'un hôtel-restaurant (logis de France) tenu par deux frères qui sont des proches de ma famille et que j'aime beaucoup...

D'ailleurs c'est une adresse que je vous recommande vivement car on y est, tout d'abord, très bien accueilli et la cuisine y est raffinée et délicieuse...

Voici ci-dessous, quelques photos de l'endroit en question ...

Et pour terminer je remercie Christophe et Laurent (les propriétaires du "Chapeau Rouge") de me permettre d'exposer chez eux...

Bon dimanche...

Lusignan_Chapeau_rouge_HD1b_big.jpg

 

image2.jpg

 

image4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Un très beau cadre en effet. C'est sympa ça d'exposer en famille/amis<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Pas très loin de chez moi ... Je connais et je confirme ! Tu en avais déjà parlé, il me semble ?!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un bel endroit bien raffiner Mom, tes portraits vont être mis en valeur.<br /> <br /> <br /> Bonne exposition et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mom, une escale dans ton périple d'Expo'sMan, voilà de quoi t-'inspirer certainement pour tes prochaines créations. Belle<br /> adresse Mom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah c'est pas loin de chez moi, j'y passerais peut être si j'ai l'occasion, tu y exposes jusqu'a quand ?<br /> Bon week-end, bisous, elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli comme endroit !! bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'en été il y a beaucoup d'expos - je te souhaite beaucoup de succès ! En plus celle-ci va être dans un beau décor !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Monelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre