Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 09:10

Bonjour, tout d'abord quelques nouvelles de ma dernière expo...Tout simplement fabuleux...J'ai retrouvé des gens que j'avais perdu de vue depuis des années et puis le lieu est vraiment magique...De plus je tiens à remercier Patrice et Odille (propriétaire des lieux) et qui sont vraiment charmants et acceuillants et toue l'équipe qui m'a aidé à installer l'expo...

Sinon à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 9 octobre j'expose dans une bibliothèque à Saint Hilaire des Loges en Vendée... Je devrais y faire une démùonstration avec des enfants de l'école primaire mais je n'ai pas encore les dates...

Voilà, pour terminer je suis au regret de vous dire que je n'ai toujours pas résolu mon problème d'appareil photo et ça commence à m'énerver sérieusement!!!! Mais sachez que je n'ai pas vraiment avançé dans mes portraits ces derniers temps car j'ai beaucoup de choses à gérer...

Enfin je tiens à vous remercier pour tout vos commentaires et m'excuses de déserter la blogosphère en ce moment mais je vais revenir prochainement bonne journée et à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une grande fille maintenant avec ses 6 ans, vis ces années pleinenment , que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo! tout de bon pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ravie que ta dernière expo ait été une réussite et j'espère que la prochaine sera pareille.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais passée te faire un petit coucou car depuis le printemps je suis moi même absente d'ob faute de temps bonne expo à toi et profite bien amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, le tout est que tu te portes bien et que tu continue a vivre pour ta passion. Mais les portraits nous manquent quand même, reviens nous vite Rem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est bien bravo il faut vivre sont actualité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne expo ! nous t'attendons avec impatience...<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te souhaite une bonne expo, et à bientôt de voir tes futures oeuvres. Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis contente pour toi l'artiste, cela a l'air de marcher pour toi. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends ton retour et surtout tes pastels avec impatience  (sourire)  bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A quand une démonstration et une expo dans l'Aube ? j'aimerais tellement te voir à l'oeuvre !!!! Bonne chance pour l'expo Biz et à très bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre