Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mom
  • Le blog de mom
  • : Blogs consacré au pastel (portraits),quelques caricatures ainsi que des décors sur carton.
  • Contact

Recherche

Catégories

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 09:10
Bonjour, on fini la semaine avec la caricature de notre ancien président de la république...Mais qu'est-il devenu?
Bonne journée et à dimanche pour la chanson de la semaine...

Partager cet article

Repost 0
Published by mom - dans artiste
commenter cet article

commentaires

chacha 21/09/2009 18:31

Mieux que les guignols.

vanessabzh29 27/02/2009 17:39

elles sont supers tes caricatures

Céline 27/02/2009 08:39

Il est au salon de l'agriculture bien entendu, beret sur la tête, et pain sous le bras!!!

celiandra 24/02/2009 22:36

J'adore Bisous MOM

Jean-Yves 24/02/2009 12:50

Oh comme tu l'as fait sympa ! hi hi hi ! Il a été enlevé par les Martiens ! Non en fait je crois qu'il se promène à travers la planète.

emmeraude 23/02/2009 09:11

trés sympas la caricatureet les guignols on ne sans lasse pas bonne journée

pasteline 22/02/2009 19:40

il parait qu'il s'ennuie ferme.

cocole 22/02/2009 09:30

tu l'as rajeuni ! cure de jouvance??

itachi 22/02/2009 08:34

coucou
je te souhaite de passer un bon dimanche
 

:0014: dom 22/02/2009 07:14

Ca tombe mal, ce matin, mon bourrin d'ordi refuse de me montrer les photos sur les blogs ! Va falloir que je revienne pour voir ...Bon dimanche ! Bisoux.  dom, très souple !

goldenrott 21/02/2009 20:40

il lui maque un mollet maintenant depuis qu'il s'est fait mordre par son bichon :0036:

Guy 21/02/2009 19:15

on va le voir renaître au salon des vaches

revelise 21/02/2009 19:15

coucou mom, merci pour ton com, je te souhaite un bon wk, bisous (demain un dernier post pour dire que je m'absente momentanément, à bientôt)

rêves de tables 21/02/2009 14:29

Superbement réussies toutes ces caricatures. Bravo.

magsam 21/02/2009 14:23

Coucou comment vas tu?trop bien faites ta caricature un jour faudra que j'essaye j'ai toujours voulu en faire une mais sa a pas l'air facile .Je te souhaite un bon samedi a bientot bisous

Roby 21/02/2009 12:59

Bon week-end .Salutation @+Roby.

Oma Annick 21/02/2009 11:23

Toujours très réussies tes caricatures !!Merci de tes visites .. Bon week-end.

itachi 21/02/2009 09:11

coucou!!je viens te souhaiter un bon samedij'espère que tu vas bien??gros bisous

Bruno 21/02/2009 07:45

On va bientôt le revoir au salon de l'agriculture, c'est son truc ça.

Violette la dame Mauve 20/02/2009 23:21

Bravo pour la caricature! Bien réussieBonne fin de soiréeAmicalement

LIZA 20/02/2009 22:27

La caricature le représente jeune et au faîe de sa gloire ... paraîtrait qu'à présent il déprime .. Lui aussi !!LIZAGRECE

Roby 20/02/2009 18:50

Super , il n'a pas changer..Bonne soirée et bon WE. @++SalutationsRoby.

Matheo 20/02/2009 18:31

Je vais finir par le regretter!

revelise 20/02/2009 18:06

bonjour mom, une superbe caricature, oui comme tu dis on entend plus du tout parler de lui, je te souhaite une bonne soirée, bisous

SB LE SNIPER 20/02/2009 18:02

Joli coup de crayon ! Merci d'être passé ! Bon week !

Olivier 20/02/2009 14:47

ah crac crac ..!Jean roucas, sors de mon corps !

laé 20/02/2009 13:40

je te souhaite un bon vendredi !bises

Nawel 20/02/2009 12:20

Bonjour mom, après une panne internet d'1 semaine, me revoilà. Je suis bien contente de pouvoir à nouveau venir te rendre visite. Comme tj, super caricature très réussi. Bonne journée

cadichon001 20/02/2009 11:27

génial et il faut bien en rire, n'est-ce pas, en ce moment moi je suis plus dans le registre "coups de gueule" tu verras le dernier chez cadichon, bisous

cerisette 20/02/2009 10:57

oh!!!!!!!!!il est trop bienbisouscerisette

nath 20/02/2009 10:28

bonjour mom impec la caricature derniere nouvelle il s est fait mordre par son chien euhhhh 5euros l info lolbonne journee bise nath

Justyne 20/02/2009 09:54

Chirac n'avait pas encore eu son coup de vieux..; je le préfère comme ça même si je ne vote jamais, j'aime bien ce mec: le super menteur!

Rem 20/02/2009 09:47

Le président le + sympathique que nous ayons eu...je pense surtout beaucoup à cause de  l'mage que les guignols nous ont donnée de lui. Bonme journée

Rem 20/02/2009 09:47

Le président le + sympathique que nous ayons eu...je pense surtout beaucoup à cause de  l'mage que les guignols nous ont donnée de lui. Bonme journée

Rem 20/02/2009 09:44

Je crois le Président le plus sympathique que nous ayaons eu, et je pense beaucoup à cause des guignols de l'info. Bonne journée