Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 08:23
Bonjour, aujourd'hui, je vous propose un dessin sorti tout droit de mon imaginaire...En fait il s'agit d'un défi de cerisette qui consiste à faire un dessin ou peinture ou doit apparaitre un enfant, un arbre et une étoile...
J'ai trouvé l'idée intéressante et me suis munis de mes feutres...après quelques heures de crayonnage, (roulement de tambour....) : le résultat...


























Ps: petite pensée toute particulière à Cerisette qui vit actuellement une grosse galère!!! (pour en savoir plus rdv sur son blog...

A bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que c'est mimi.
Répondre
B
Superbe! Continue ainsi à laisser ton imaginaire s'exprimer : je suis fan !
Répondre
M
super illustration pleine de poésie !
Répondre
V
bon courage cerisette
Répondre
C
superbe et okies pour un petit tour chez cerisette bisous +++
Répondre
M
que c'est beau, chouette alors, un beau défiet puis c'est sympa de relayer pour cerisette.bisouet passez un joyeux noël!!!
Répondre
S
bonsoirc'est une bonne idée et une belle compositionbravo!bonne soiréedoque
Répondre
C
bonsoir, comme toujour super ton dessinj'aime ton blog mais tu le sait déjà!!!passe de bonne fêtes avec ta jolie famille big bisou a vous trois       .chrisps: une etoile pour cerisette  bizzzzz
Répondre
C
merci il est trop beau , dès que je serai sortie de là je vous promet que je vais présenter ces dessins malheureusement certainement pas avant mi janvierbisouscerisette
Répondre
R
Coucou mom, j'aime beaucoup ton dessin, oui j'ai vu chez cerisette, je te souhaite également un bon wk bisous
Répondre
K
Bravo pour le défi relevé
Répondre
D
Bonsoir.Un enfant, un arbre, une étoile...voici un joli résultat !Bonne continuation.
Répondre
R
Bien imaginé , joli dessin . une bonne soirée et bon WE.Salutations.Roby.
Répondre
N
bonjour Momjoli coup de crayon je viens de chez olivier , je suis deja venue auparavant (de chez Roby )tout compte fait le chemin des bloggeurs mene direct chez toifelicitation pour ces dessins bonne fin d apres midinath
Répondre
O
Très bellel idée, Cerisette sera contente.bisous
Répondre
L
c'est une bonne idée. je connais le blog de cerisette. gros bisous
Répondre
B
Superbe ce dessin Mom. Bon vendredi.
Répondre
O
ben oui mais bon, pour toi c'est fastoche !Et bien sur une pensée pour Cerisette ...
Répondre
C
il est super ton dessin, j'ai cherché un peu l'étoile ;)) je la chercais dans le ciel bien sur ...bonne journée
Répondre