Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 11:37
Me revoilà avec ma dernière caricature (ça faisait un moment que je ne m'étais pas prêté à l'exercice!!)...
Et donc, il s'agit d'un acteur américain dont je ne suis pas particulièrement fan et encore moins depuis qu'il revendique les bienfaits de la scientologie!!!(et qu'il en est un membre actif d'ailleurs!!!)...
Bref, il a joué dans "Né un 4 juillet", "Rain man", "La guerre des mondes", "Minority report", "Top gun", etc, etc,...
Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je crois que son gout pour la scientologie ne lui a pas fait le plus grand bien.Bref belle représentation
Répondre
J
Même si je n'aime pas les sectes, car pour moi s'en est une ! Il faut faire la part des choses entre l'homme publique et ses convictions et son jeu d'acteur, j'apprécie l'acteur.
Répondre
R
Ben moi non plus je ne suis pas fan....de l'acteur....pour le dessin ça va.Bonne fin de week end
Répondre
O
tu as oublié des trucs importants genre c'est un jeune marié, c'est le voisin des Beckham à L.A....aaargh, mais comment je sais ça moi !!!!!?????
Répondre
B
Ce n'est pas mon copain non plus mais il faut avouer que la caricature est réussie. Bon dimanche.
Répondre
M
Réussie ta caricature de Tom Cruise qui est un excellent acteur en plus très beau... Je l'ai beaucoup aimé dans top gun notamment. Dommage qu'il ait mal tourné en devenant scientologue
Répondre
R
Belle caricature .ressemblant. Une bonne soirée @+Roby.
Répondre
E
jaime pas ce mec! mais la carri est bien, comme dhab, il a un ptit air de schwarzy, non?
Répondre
R
Oui, il avait longtemps que l'on n'avait vu de caricature, super dessin, moi j'ai vu plusieurs de ces films, certains sont bien. Bonne soirée bisous
Répondre
G
moi pas fan du tout , il a tourné dingue il m'horripile ce mec !!
Répondre
F
Il est vrai en tout cas
Répondre
P
Pas très fan non plus, mais c'est une belle caricature...Bonne soiréeA+
Répondre
B
Encore un qui a capoté!bises bibi
Répondre
B
Belle caricature,j'aimais ce qu'il faisait avant comme Top Gun,toute ma jeunesse...Voici un autre exercise,plus facile celui la.J'ai été taguée par cerisette aujourd'hui et je te renvois le tag.Les explications sont sur mon blog.Bises de babsy
Répondre
C
il est presque plus beau qu'en vrai ;))
Répondre
E
Moi non plus je ne suis pas fan, il n'a aucun talent et je ne comprends pas qu'on puisse le trouver beau. La scientologie est quelque chose de dangereux.
Répondre
C
elle est bien vuebisouscerisette
Répondre