Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 19:01
Bonsoir, tout d'abord, excuse-moi petit frère, j'ai complètement oublié de publier un article pour ton anniversaire qui  était le 22 août dernier ...mais bon je suis à moitié pardonné car ce jour-là nous fêtions ton anniversaire ensemble!
Et donc je rattrape néaonmoins ma faute en te souhaitant un très bon anniversaire...
Et bon courage car tu débutes ton nouveau job aujourd'hui dans la région bordelaise...
Pourquoi cette image, me direz-vous?
Et bien parce que mon frère fait un métier rare puisqu'il est facteur de piano...Ce qui signifie qu'il accorde des pianos...En plus de les accorder il joue aussi relativement bien. Et comme moi pour le dessin il est autodidacte...

(petite précision, le dessin n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le net et je ne connais pas l'auteur...mais j'aime beaucoup...)





















Alors encore une fois BON ANNIVERSAIRE PETIT FRERE...



























Et je te dédie cette musique tirée du film "Amélie Poulain" que tu joues si bien...


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bon anniversaire au p'ti frère<br /> Super métier qu'il fait en effet
Répondre
R
Très bon anniversaire au frangin, super la bouteille de vin "piano, piano" , bon voyage dans le bordelais....
Répondre
R
Un joyeux anniversaire au frangin.....
Répondre
F
salut mon seb, bon anniv à ton frère, et bon courage pour ta reprise, enfin c'est deja fait... a+, bises, fred
Répondre
C
de jolies attententions bon courage pour la reprise, mois je pars le 2sept en serbie, boulot et vacances en meêm temps bisous
Répondre
M
happy birthday!!!
Répondre
G
bon anniversaire au frérot alors...vivre dans le bordelais peut avoir certains avantages notamment pour la bouteille de la photo...medoc/bordeuax y'a bon :-)
Répondre
M
Bon anniversaire à ton petit frêre, bonne soirée ensemble. Beaucoup de succès dans son nouveau job.
Répondre
M
Bonsoir! Merci pour ton com, c'est ma maman, l'an dernier. Elle est très photogénique, tout comme ma sœur -qui le nie et qui fuit les appareils photo, mais tenace, j'y arrive quand même.<br /> Bon anniversaire à ton frangin qui partage donc une de mes passions -mais je joue moins bien que lui, c'est certain, d'ailleurs, et je n'accorde aucun piano.<br /> C'est la deuxième fois en moins d'une semaine que je vois le terme "facteur" à propos d'autre chose que la poste. C'est encourageant -ne me demande pas pourquoi...! <br /> Joli dessin, j'aime beaucoup. Quant aux mélodies d'Amélie Poulain, elles ne sont pas si faciles à jouer qu'elles en ont l'air, car il y'a souvent soit 2 pianos, soit 4 mains. Donc, bravo à ton frère, il a du mérite, tout se joue dans la nuance à la note près avec Yann Tiersen. Connais-tu la BOF de Goodbye Lennin? Aussi jolies, mais avec un bémol; les airs sont plus tristes.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
et ben moi aussi je dis bon anniv a mon frangin car c aujourd'hui, voila et je te dis aussi merci d'etre passé...!<br /> a+
Répondre
C
Ben visiblement vous êtes doués dans la famille si vous êtes tous autodidactes!! Bon anniversaire à lui...
Répondre
R
Un joli message pour ton frère, je vois qu'il fait un beau métier, et qu'il arrive dans ma région, je lui souhaite alors bonne chance dans sa nouvelle vie. Bonne soirée à toi bisous
Répondre
D
une biz aussi pour lui !! 'aime cette caricature<br /> Biz et bonne semaine..dgidgi
Répondre
J
BON ANNIVERSAIRE, chouette maintenant je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui sait accorder les pianos... J'ai l'intention de me lancer dans les cours de piano après le violon. Bien sur si mes doigts me le permettent ! hi hi hi
Répondre
S
Bon anniversaire à monsieur ton frère et bonne chance pour ce très beau job !
Répondre
C
bien qu'en retard , bon anniversaire a ton frère <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
Souvenir souvenir d'un moment pluss que magique dans la vie de Betty... cette musique l'a bercée dans une danse, celle de la vie ! tout le monde se souvient de cette mélodie mais elle est inscrutée en moi pour la vie ! douce nuit nostalgique et féérique par le son des notes qui dansent...
Répondre