Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 19:36
Pour terminer la journée, je voulais faire une petite dédicace à ma compagne qui coiffe régulièrement ma fille ...
Et je peux vous assurer que ce n'est pas chose facile!
D'ailleurs je ne m'aventure pas sur ce terrain, étant moi-même incapable de la coiffer!!!
trève de longs discours, je vous laisse découvrir ce qu'a réaliser ma moitié ce soir...
Bonne soirée...

Avant...




























Après...



























jolie, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique poupée !!
Répondre
K
Sacré boulot cette coiffure : coup de chapeau
Répondre
R
Et ça demande combien de temps un boulot pareil ????<br /> Avant, comme après de toute manière elle est adorable. Une grosse bise aux femmes de ta vie.
Répondre
H
Mon Dieu ! Quel courage et quelle patience !!! <br /> Mais ça va tellement bien à cette jolie petite poupée... <br /> Gros bisous à elle et à toi. :0010:
Répondre
A
Ah ce qui est bien avec les petites filles c'est qu'on peut faire plein de coiffures différentes, ma belle fille a des cheveux très bouclés aussi je ne sais pas si ma petite fille qui va naitre fin septembre tiendra de sa maman.Pleins de bisous à ta fille qui est mignonne comme tout.Nadine
Répondre
R
cette poupée ne serait-elle pas un beau modèle pour un tableau.<br /> je l'a verrai bien avec ses jolis cheveux frisés. bisous pour elle. jacquotte
Répondre
:
Whaouh! La classe!
Répondre
A
Elle est magnifique cette petite princesse. La coiffeuse est douée !! Félicitations !!
Répondre
J
Quel courage!!! ça tiendrais qu'a moi elle serait toujours comme sur la première photo! quel père je ferrais... j'ai honte!!!
Répondre
R
Joli travail , ça lui va si bien...<br /> @++<br /> Roby.
Répondre
M
Elle est magnifique!<br /> C'est du travail, dis-donc!
Répondre
G
super et quelle patience elle doit avoir !!!<br /> ta petite fille est super jolie dis donc ;-)
Répondre
J
Quelle patience pour les deux , la coiffeuse et la coiffée !<br /> Magnifique dans sur les deux photos de toute façon !
Répondre
F
coucou mon seb, toujours aussi belle ta fille !! bravo jo !!! bises ensolleillées,.... si !!!! cet après midi !!!! a+, fred
Répondre
B
salut<br /> c'est long mais c'est beau <br /> bonne journée
Répondre
H
Très réussi !!!!!! Je serais incapable de faire de même.....
Répondre
B
Je suppose que cela ne se fait pas en 5 minutes ;-) Bonne journée Mom.
Répondre
R
mince quel travail pfff<br /> la chat a raison dans sa pensee<br /> bon mercredi<br /> qing et rene
Répondre
:
charmant sourire,on dirait 2 filles différentes, effectivement pour la coiffer dur dur, jolies treses, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
V
elle est super mignonne ! c'est beaucoup de temps les tresses, bravo !
Répondre
:
Waouw ! Elle est superbe hihi :0091:
Répondre
O
Elle est bien mignonne ta fille, elle a un beau sourire.<br /> Pareil, surtout un de mes neveux qui est métisse, ça lui donne un buisson sur la tete quand il défait ses cheveux.
Répondre
S
L'avantage avec les cheveux crépus, c'est que les tresses tiennes toutes seules. Ma fille a les cheveux fins et c'est l'horreur !!!! <br /> Les deux coiffures lui vont bien !<br /> Une petite fille qui laisse faire sa mère !! Quelle chanceuse maman !<br /> Et pour demain ???...
Répondre
G
Bonsoir, <br /> <br /> Elle est tout "Mimi", avec les deux coiffures ...<br /> <br /> Étant père, moi même ... j'ai un faible pour la première coiffure, lol !
Répondre
A
Et bien , quelle patience pour coiffer et pour décoiffer ! Au passage: un jolie brin de fille ta petite demoiselle!<br /> Bonne soirée Mom
Répondre
R
Bonsoir mom, oui ça doit pas être facile à coiffer, en tout cas de belles petites tresses et ta fille est très mimi. Bonne soirée bisous
Répondre
S
eh bé maintenant tu est toute belle et je comprend que de te coiffé ce n'est pas simple
Répondre
K
Ma fille est coiffeuse et quand je vois le temps qu'elle passe pour faire une jolie tresse, j'admire le travail de patience fait sur ce petit bout et le modèle aussi a du avoir beaucoup de patience, mais le résultat est là, elle est super jolie.
Répondre
T
absolument irrésistible !
Répondre
C
elle est toute mignonne mais bravo pour la maman car cela doit demander des heures , dire que ma petite fille hurle dès qu'on lui tire légèrement les cheveux !!!<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre