Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 06:38
bonjour, ce matin, comme tous les matins, voici une nouvelle caricature.
Il s'agit, cette fois-ci, d'un acteur belge qui s'est fait connaitre grace au film 'c'est arrivé près de chez vous' (film particulier, à prendre au 40 ème degrés!! personnellement, je l'ai trouvé excellent!)...depuis ce film il a joué dans 'les convoyeurs attendent', 'le vélo', ou encore 'les randonneurs',etc,etc....
bonne journée...
ps: je remercie Barth qui a amélioré la qualité médiocre de mes photos!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
excellent!!! j'adore!!!!! bravo!!!!
Répondre
L
tu es vraiment doué pour les caricatures, les unes plus réussies que les autres. Bravo
Répondre
C
Excellent Benoît ! Excellent Mom ! Bravo...
Répondre
M
Benoît Pelvoorde ! Hum, je ne suis pas sûre de l'orthographe...
Répondre
J
Benoît Pool.... je veux pas faire d'erreur dans son nom !<br /> Je la trouve excellente cette caricature.
Répondre
A
Bonjour, ah je ne l'ai pas vu ce film "c'est arrivé près de chez vous". Bravo une fois de plus pour la caricature, c'est très ressemblant. A bientôt
Répondre