Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 16:27

Me revoilà en ce jour pluvieux...pour vous faire partager ma dernière esquisse...

Effectivement, n'étant super satisfait de ma prestation sur le portrait de Bob... Je me suis lancé un défi en réalisant sa caricature....Et le résultat est le suivant...undefined

undefined...Et bien je vais maintenant reprendre mes crayons, et vous souhaite un excellent week-end...n'oubliez pas de vous éclater...profitez-en, on a qu'une vie!!!!! a très bientot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tu fais vraiment de superbes dessins, bisous bonne journée
Répondre
J
Eh !! le résultat est fantastique, et là je peux voir comment on fait un nez, ahahah. Non Blague à part je le trouve super réussi !<br /> JY
Répondre
P
merci pour ton com!<br /> bravo pr la caricature, bonne continuation.
Répondre
M
Superbe !
Répondre